Association Entrez dans la Ronde

Association Entrez dans la Ronde


1 appréciations
Hors-ligne
à tous!!!!
je suis de retour après 2 semaines passées avec marion sa petite soeur et ses parents:marion ne va pas trop mal malgré ses problèmes de coeur et une fatigue bien là:il n'y a plus qu'à attendre le résultat des examens et espérer un début d'explication pour pouvoir l'aider un peu à aller mieux!!!!!moralement elle va bien et ça fait plaisir!!!!!
J'embrasse très fort tout le monde et encore plus fort les enfants des mamans régulièrement sur le forum:les malades mais aussi les bien portants.
solange
solange

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Sol pour les nouvelles!!!!!!Bientôt miss Marion va avoir de la visite avec ses grandes tante et Oncle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vivement les résultats alors afin de trouver un petit remède qui puisse l'aider!!!!!Déjà si le moral est là c'est une bonne nouvelle! J'éspère que tout le monde va bien autrement .? Gros bisous à tous les adhérents
coco xav et Zoé

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Solange et coco xav et Zoé

Merci de nous rendre visite,ça fait du bien.
Solange,je vous tire ungrand up de chapeau,vous savez même ici,en Afrique,on ne trouve pas beaucoup de mamie qui prennent aisi soin de leurs petits enfants surtout ceux malades.Vous savez ce que nous vivons est assez difficile et il est important de se sentir entouré.Moi aussi je croise des doigts pour que Marion aille bien,je crois qu'elle mérite au moins ça.

A très bientôt
Sandrine
sandrine

1 appréciations
Hors-ligne
à tous.
j'ai envie de répondre à Sandrine à sa question sur la manière d'aborder le handicap (posée il y a déjà un moment)et pour celà je me réfère à charline (4ans),petite soeur de marion!!!!charline annonce ,tout de go la couleur:ma soeur est HANDICAPEE,dès l'instant ou elles se retrouvent hors du contexte familial et à la question de sa maman qui lui
demandait pourquoi elle faisait ça elle a répondu:ben peut'être ils ne le savent pas!!!!et alorslui a demandé SA maman??tu as peur de quoi?qu'ils se moquent d'elle?OUI a répondu ma liline et à moi ça me fera beaucoup de peine!!!!voilà,Sandrine :peut'être que ce petit bout ,du haut de ses 4 ans nous donne un début de réponse:quand on sait ,on est plus tolérant!!!!!!??????à méditer!!!!!
très gros bisous à tous et à bientôt


Dernière modification le 29-04-2009 à 07:55:27

Dernière modification le 29-04-2009 à 08:19:16
solange

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Solange
Je vous remercie pour votre reponse,en éffet quand on sait on est plus tolérant;Même si je pense que la naÏveté de Charline et son innocence,c'est ce qui rend les choses plus facile pour elle;je crois que cette façon d'aborder les choses est la meilleure,c'est faire le premier pas qui est difficile mais une fois qu'on l'a fait,tout est beaucoup plus facile,et puis,le fait est là et c'est impossible de fuir,même la politique de l'autruche ne peux rien ici;alors je crois bien que je repondrais désormais aux questions des autres le plus sincèrement possible,sans faux fuillant,puisque de toute façon tous finiront par se rendre compte de l'état de Nathan.

Une fois de plus,Merci d'être là pour nous
sandrine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Je suis de nouveau sur le blog après un long moment d'absence qui était dû à des raisons vaiment indépendantes de ma vlonté car je n'arrivais siplmement plus à acceder sur le blog, je cliquais sur le lien mais rien.C'est par tou hasard²que j'ai teessayé ce matin et ça a marché.
J'espère que tous les bouts de choux vont bien, Nathan et moi sommes passées par bien de péripéties depuis et malheureusement, son état ne s'améliore pas, j'ai même parfois l'impréssion qu'elle regresse.
Enfin bref je voulais juste vous faire un coucou et vous dire que je suis tounours là avec vous.

A bientôt.

Cordialement, Sandrine.
sandrine

Sandrine
Il y a longtemps que je n'étais pas venue consulter les nouveaux messages et je suis très heureuse,Sandrine de découvrir un petit mot de vous:c'est vrai qu'avec Carole nous parlions de vous et de votre petite en s'inquiétant de savoir si tout allait bien et en espérant qu'il ne vous soit rien arrivé .
je suis triste d'apprendre que votre petite Nathan ne va pas bien:donnez nous vite d'autres nouvelles.ça n'est peut'être qu'une mauvaise passe:ça arrive souvent avec les enfants malades:des hauts et des bas!!!!!je vous fait un gros bisou à toutes les deux et à très vite,j'espère.
marion a elle aussi traversé une période un peu difficile:surtout niveau moral,d'ailleurs....
A bientôt Sandrine
claudia

Bonjour tout le monde,
Ce matin je fais un peu le tour du blog car je ne regardai en fait que les derniers articles et je me suis fait la réflexion qu'effectivement nous sommes moins nombreux à poster. C'est avec plaisir que j'ai pu lire les nouvelles de sandrine. J'ose espérer qu'à l'heure ou je parle vous allez bien. Ce blog est le nôtre, il peut vous aider à surmonter les moments difficiles les moments de doutes. Vous n'êtes pas seule. Alors poster et nous vous apporterons un soutien. A très bientôt de vous lire. Claudia

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres