Association Entrez dans la Ronde

Association Entrez dans la Ronde

Je me présente Angélique66

0 appréciations
Hors-ligne
Je m'apelle Angélique j'ai 33 ans et je suis la maman de 2 garçons Lucas et Enzo. Enzo a été diagnostiqué comme étant autiste à l'âge de 3 ans.
Au début nous avons eu du mal à faire face à cette nouvelle puis nous avons décidé d'avancer et d'aider Enzo au maximum. Donc depuis 3 ans Enzo fréquente le C.P.J.E "La Ribambelle" de Perpignan, il va à l'école maternelle de Barcarès et il a une A.V.S pour l'aider.
Entre les r.d.v avec l'équipe soignante, l'équipe éducative je ne m'ennuie pas. De plus, pedant les vacances scolaires il fréquente le centre de loisirs de notre commune où il est très bien intégré. J'avoue qu'au début c'était un peu le parcours du combattant, sans parler du regard négatif et les réflexions hasardeuses de certains . Notre famille a décidé de positiver et cela fonctionne bien car Enzo a fait d'énormes progrès: il est bien intégré et sociabilisé, de plus il fait du vélo etc... Il lui reste encore un grand chemin à parcourir mais nous nous efforçons de l'aider au maximum malgré les difficultés du quotidien.
Voilà un petit résumé de notre vie.

Angélique66
Claudia

Bienvenu sur le blog d'entrez dans la ronde. Dites vous bien que votre petit Enzo a de la chance d'être aussi bien entouré par ses proches. C'est sur que le chemin est long a parcourir mais vous le soutenez et c'est ce qui compte. J'imagine que le regard des autres, les remarques, bref la bêtise humaine n'est pas toujours évidente à vous lire j'ai comme l'impression que ca vous passe maintenant au-dessus. Continuez ainsi. A très bientôt. Claudia

Bonjour Angélique !voila deux fois que je vous répond et deux fois que mon post disparait ! je fais donc un essai ..

On dirait que ça veut marcher cette fois !
Bienvenue sur ce blog Angélique !
Je me présente , je m'appelle Carole, j'ai 40 ans , je suis mariée à Fredéric avec qui nous avons eu deux enfants , Marion 14 ans polyhandicapée à cause de .. On ne sait pas au juste , bref ,une de ces maladies orphelines qui ne porte pas de nom ,qui vous dit que vous êtes malade mais pas de quoi, et qui vous parle du présent et jamais d'avenir ..Puis nous avons eu Charline, 4 ans et demi qui va très bien et qui fait notre bonheur , comme sa sœur .
Et oui ! comme vous, nous avons choisi de POSITIVER et de cette façon nous avons trouvé le bonheur ..Nous avons créée Entrez dans la ronde pour soutenir et aider les familles concernées par le handicap .. L'asso est toute jeune, mais a de fortes ambitions !Nous sommes persuadés que nous pouvons tous contribuer a soutenir, en apportant un petit quelque chose de sois même ..
Voila, j'ai un peu résumé ce que nous sommes, j espère avoir de nombreux échanges avec vous et que ce forum ne cesse d'avoir des messages comme le votre , celui de Sandrine etc ..Alors encore une fois : BIENVENUE ! et n'hésitez pas a diffuser autour de vous !
Carole présidente d' Entrez dans la ronde.

Message pour Claudia !

Toujours présente, active, merci d'être là , toi t'es formidabbbbbbbbbbbb !
Carole

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres