Association Entrez dans la Ronde

Association Entrez dans la Ronde

TAPSA et ENTREZ DANS LA RONDE

TAPSA ET ENTREZ DANS LA RONDE ...Toute une histoire ..!

Ça a commencé lors d'une visite à la fête des associations AGATHOISES en 2000 .
Nous nous sommes arrêtés sur le stand où TAPSA exposait. Nous étions des parents un peu perdus, à la recherche d'un moyen de nous battre contre la maladie de Marion.. Nous étions contents d'avoir trouvé une association qui se mobilisait pour le TELETHON en organisant des manifestations avec des enfants issus de BALDY, la maison d'enfants. TAPSA avait été créée dans cet objectif : intégration, sociabilisation, et animation, afin de permettre aux enfants de BALDY d'avoir des activités vers l'exterieur, et pourquoi pas, de donner un peu d'eux-mêmes aux autres .. Presque 10 ans après notre première rencontre, il reste une très grande amitié, forte, de celles qui restent marquées sur le parcours d'une vie ..

Jamais je n'ai douté du soutien que j'allais avoir de la part de TAPSA pour ENTREZ DANS RONDE mais je me souviens encore du trac que j'ai eu, lorsque je leur avais  exposé mon projet !! l'avis positif de chacun d'entre eux m'était indispensable,et je ne pouvais imaginer le faire naitre  sans eux ...

Aujourd'hui,TAPSA n'est plus, pour différentes raisons, l'association a dû cesser son activité .. et c'est ENTREZ DANS LA RONDE qu'ils ont choisi d'aider en nous faisant un don de 1000 € restés des comptes cloturés.

Je voulais leur adresser cet article, et leur dire combien je suis fière et heureuse de les avoir à mes cotés et combien ce don est précieux pour les projets que nous avons en attente .. Au final, ce qui me rend le plus heureuse, c'est de savoir que TAPSA n'est plus, mais que l'action pour l'enfant, elle, existe toujours

..Apres le verbe aimer aider est le plus beau verbe du monde ..


Carole

Petits clins d'oeil pour eux



ALEX ( special HALLOWEN)


 SYLVIE ( special HALLOWEN)

YVES (Special HALLOWEN)



08/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres