Association Entrez dans la Ronde

Association Entrez dans la Ronde

Départ réussi des manifestations organisées pour le TELETHON ce week-end !

Organisé par l’ADEC, la seconde édition des Capvettada  a rencontré un franc succès.

Corvette Gang France et ses corvettistes ont fait preuve d’une grande générosité. Sans arrêt et avec beaucoup d’enthousiasme, ils ont proposé à ceux qui le souhaitaient un beau baptême à bord des véhicules venus des 4 coins de France pour l’occasion.

C’est dans ce cadre magique des quais du Cap d’agde que les corvettes ont été installées. La balade du week-end s’est  transformée en un véritable ballet  de couleurs et de beauté et ce,  pour le plaisir non dissimulé des  promeneurs du week-end.

Nous avions la beauté des voitures,  le soleil, le plaisir des yeux, mais nous avions également ce qui fait de nous  des bénévoles heureux : une générosité et un intérêt sincère pour notre cause de la part des centaines de personnes venues participer à cette belle manifestation au profit du TELETHON. .. Et c’est  bien les « uns différents » qui sont venu nous rappeler avec beaucoup d’habilité combien «  les faux-semblants »  et « l’indifférence »  ne nous amènent jamais bien loin.

Je tiens particulièrement à remercier, Mesdames Chantale Guilloux et  Christiane Mothes, conseillères municipales, pour leurs présences malgré leurs plannings particulièrement chargés ce week-end, Monsieur Bez, directeur de l’office de tourisme Cap d’agde, Monsieur Abadie administrateur de l’office du tourisme, Monsieur Lartigue , pour sa présence, sa gentillesse et sa disponibilité, Rocco  ( Président de corvettes Gang France) pour

son dynamisme et pour la qualité de cœur et d’esprit de l’ensemble de  ses « corvettistes », Monsieur Freddy LEY pour sa prestation samedi soir, ainsi que l’ADEC et l’office du tourisme pour avoir inscrit dans le programme d’animation du centre port cette manifestation qui sait lier beauté et générosité.

Je tiens également à serrer dans mes bras chacun des « uns différents » pour ce qu’ils sont et pour ce qu’ils donnent à chaque fois que j’ai l’honneur de les rencontrer. L’effet est fantastique sur  le public en début de prestation, les bouilles sont perplexes, chacun s’interroge puis les mots agissent comme des flèches en plein cœur …   

Je voulais également remercier et tirer mon chapeau à chacun des membres d’entrez dans la ronde  venus tenir le stand, faire le service,  installer la boutique le tout dans la joie et la bonne humeur ! Vous êtes FOR-MI-DA-BLES !

Merci également à Midi libre, Hérault Tribune,  Michel Desnos et  Rodolphe Manens,

Merci à l’équipe des festivités de la ville d’Agde,

C’est donc un chèque de 2167 Euros que l’ADEC nous a remis pour le TELETHON à l’issue de l’évènement  …  Un grand merci à eux de s’être engagé à nos côtés.

 " Le Téléthon est une aventure humaine faite de ferveur et de solidarité. Une Passion lucide et des êtres qui refusent que demain ne soit qu'une fatalité » Marc Lavoine Parrain du Téléthon 2015 »

Carole Raynaud, présidente fondatrice d’Entrez dans la ronde.

 

 



21/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres