Association Entrez dans la Ronde

Association Entrez dans la Ronde

Bonne année 2010

 

 

J'ai en mémoire chacun des moments partagés d ' "Entrez dans la ronde" en 2009, du pique nique à Béssille, en passant par l'organisation du Téléthon, la sortie au cirque, les nombreuses réunions, les échanges des enfants, les éclats de rire des bénévoles, les témoignages des parents, la découverte de leurs enfants, puis l'alchimie qui s'installe ensuite, entre nous, avec eux, ensemble .. Je me souviens de l'expression marquée sur le visage de Corine lorsqu'elle s'est vu réussir sa partie de jeux, je me souviens aussi de Clémentine, Pauline, Mathilde, et les autres, écroulés de rire sous les bombes à eau ! Je me souviens des yeux de Thomas au cirque, et je n'oublierais  jamais le sourire de Samira ce jour là ..
J'ai beaucoup de fierté en refermant l'album de 2009 et tellement hâte d'entamer 2010 ! Nous avons beaucoup de travail, les projets inondent .. Nous allons devoir déjà réitérer ce que nous avons réalisé et qui a été un grand succès en 2009 !.. Ensuite, les idées autour du loisir à partager ne manquent pas ! il va nous falloir des sous ! aujourd'hui, à l'heure ou j'écris ces lignes, Fred, Alex et Yves sont à pied d'œuvre pour ramasser des pieds de vigne que nous vendrons ensuite !..

C'est un grand bonheur de présider cette asso vous savez ? je voulais remercier ceux qui font que « ca marche ! » à vous, l'équipe active de tous les moments, Alex, Sylvie, Anie, Guylain, laurent, Nathalie,Yves,Yves Maguie, Marithé, Laurence,Thierry,Yolande, Jean Luc,et Laudia Begoard ! Etc Etc.  Je ne peux nommer tous les  membres ! mais vous, qui avez bien voulu me suivre dans mon projet, qui avez bien voulu y croire, et qui font ce qu'est « Entrez dans la ronde » à ce jour .. Vous, qui nous rejoignez aujourd'hui ..

Bref, Bonne année pleine de vie et de joie a tous les blogueurs , membres, et non membres d'entrez dans la ronde, à tous les amis, les partenaires, et surtout à vous les enfants .. Que vos vœux les plus chers soient exhaussés !

BONNE ANNEE !



03/01/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres